Le contrat qui protège financièrement vos proches en cas de décès.
L’Assurance décès AXA AGIPI protège vos proches en cas de décès grâce à des garanties complémentaires adaptées :
Le capital, dont vous choisissez le montant, est versé à vos bénéficiaires pour faire face, à court voire très court terme, aux frais liés au décès : rapatriement corps, frais d’obsèques, éventuels frais médicaux, etc.
Notre expertise nous permet de vous accompagner au mieux pour définir, avec vous, le juste montant à couvrir.
Enfin, si vous souhaitez protéger vos proches des difficultés financières que pourrait entraîner votre disparition à moyen/long terne, le capital décès est une garantie indispensable. Vous déterminez le montant du capital que vous souhaitez assurer à vos proches.
En cas de décès avant 75 ans,
cette garantie assure le versement d’une rente éducation jusqu’au
26e anniversaire de vos enfants et leur permet de mener leurs projets, sans condition de poursuite d’études ou de rattachement fiscal.
Le montant de cette rente
est majoré de 25 % à compter
du 12e anniversaire de l’enfant
et de 50 % à son 18e anniversaire.
La rente peut vous être versée
en cas de perte totale et irréversible d’autonomie avant votre 67e anniversaire.
Si vous souhaitez protéger
vos proches des difficultés financières que pourrait entraîner votre disparition, le capital décès est une garantie indispensable.
Vous déterminez le montant
du capital que vous souhaitez assurer à vos proches.
En cas de décès simultané ou ultérieur du conjoint, du partenaire pacsé
ou du concubin, un capital supplémentaire est versé aux enfants à charge.
Le capital peut vous être versé directement en cas de perte totale
et irréversible d’autonomie avant votre 67e anniversaire.
Le capital, dont vous choisissez le montant, est versé à vos bénéficiaires pour faire face, notamment, aux frais liés au décès : frais de succession, d’obsèques, frais d’actes notariés, éventuels frais médicaux, etc.
• Le capital est versé quel que soit l’âge auquel survient le décès.
• En cas de décès simultané ou ultérieur du conjoint, du partenaire pacsé ou
du concubin, un capital supplémentaire est versé aux enfants à charge.
Pour permettre à votre conjoint de maintenir son niveau de vie et de faire face, seul, aux frais quotidiens, une pension dont vous déterminez le montant peut lui être versée.
Au 10e anniversaire de votre contrat, si vous avez plus de 51 ans, vous bénéficiez d’une réduction de fidélité de 1 % par an. Si votre cotisation s’élève à 1 800 euros, votre réduction sera de 18 euros la première année, 36 euros la deuxième année, etc.
En optant pour une garantie croisée, vous pouvez, en cas de décès de l’un de vos associés, racheter les parts de l’associé décédé et faire face aux dettes sociales. Les héritiers peuvent percevoir immédiatement la valeur de leurs parts et payer les droits de mutation.
En choisissant le CAP, vous avez la garantie de bénéficier d’un contrat reconnu par la profession et récompensé plusieurs fois pour la qualité de son offre.
Le CAP a reçu l’Oscar du meilleur contrat de Prévoyance Madelin par Gestion de Fortune, le Label d’excellence dans la catégorie Prévoyance Madelin des Dossiers de l’Épargne et le Label Sélection Premium « Prévoyance Madelin » du site Good Value for Money
L’assurance prévoyance n’est pas un produit que l’on souscrit à la légère : pour être bien couvert, il est indispensable de partir de votre niveau de couverture actuelle et de la compléter par des garanties adaptées.
En cas de problème de décès, vos proches seront couverts au niveau souhaité et n’aurez pas souscrit de garanties inutiles pour lesquelles vous cotisez déjà.
Quel est votre niveau de couverture actuelle en cas d’arrêt de décès ?
Nous calculons gratuitement pour vous votre niveau de protection actuelle et l’impact d’un décès sur vos proches.
De combien auront besoin vos proches (capital et revenus) en cas de décès ?
Qu’il s’agisse de revenus réguliers ou de capital, vos besoins sont différents de chacun. Notre démarche nous permet de transformer vos besoins réels en une offre parfaitement adaptée.
Nous mettons ensuite en place une couverture parfaitement adaptée à votre situation personnelle et professionnelle.
Vous êtes suivi à chaque moment de vie (augmentation ou chute revenus, mariage ou divorce, naissance…), pour adapter votre contrat à votre nouvelle situation.